Veolia: Trophées de la transformation écologique 2022

Ce concours Veolia récompense depuis plus de 20 ans les travaux de fin d’études les plus innovants des étudiants d'université, d'écoles d'ingénieurs ou de commerce.
concours veolia developpement durable

Concours pour les étudiants !

Veolia souhaite apporter à l'enseignement supérieur son soutien en matière de développement durable.

Etudiants de l'Université de Rennes 1 : soutenez votre thèse ou votre mémoire de fin d’études devant un jury de professionnels de Veolia et gagnez un vélo et tous ses équipements !

Thèmes retenus pour concourir :

• Lutte contre le dérèglement climatique,
  • traitement des pollutions,
  • optimisation des ressources,
  • amélioration de la qualité de vie.

Pourquoi participer ?

1. Pour vous faire connaitre et donner de la résonnance à vos travaux : c'est une reconnaissance supplémentaire et une opportunité professionnelle à saisir !
  2. Pour soutenir l'Université qui vous forme : les établissements dont sont issus les lauréats reçoivent 3 000 € sous forme de taxe d'apprentissage.