Véolia lance son Prix de la Solidarité Eudiante 2022

Véolia lance un appel à projets innovants concourant au développement durable jusqu'au 30 avril 2022, à destination des associations étudiantes. Remise des prix aux lauréats le 9 juin.
Véolia lance son Prix de la Solidarité Eudiante 2022

Inventer, pour un monde solidaire

Avec le Prix de la Solidarité Etudiante, qui récompense 3 lauréats parmi les centaines de projets concourants, Véolia encourage la prise d'initiatives et l'implication des étudiants dans des projets d'intérêt général.

Qui peut concourir ?

Toute association d'étudiants porteuse de projets innovants dans l'un des domaines d'interventions de Véolia :

• Aide au développement à l'international
  • Lien social et accompagnement ver sl'emploi
  • Protection de l'environnement et biodiversité

Contribution de Véolia : une expertise technique et une aide financière non négligeable !

Ouverture des inscriptions jusqu'au 30 avril 2022

Vous connaissez des étudiants susceptibles d'être intéressés ?

• Voici pour bien commencer, un lien vers une présentation du Prix de la Solidarité Etudiante by Véolia :

Lien vers les éditions précédentes et celle de 2022

• Comment participer en 2022 ?

Retrouvez l'agenda, les objectifs et les conditions préalables pour concourir