Vendredi 4 septembre 2015 : signature du 1er parrainage 2015-2016 avec le master Affaires internationales et PME

L'engagement a été pris par Emmanuel Germain, PDG de l'entreprise Hydraumatec Ingénierie pour le Master Affaires internationales et PME de la faculté des sciences économiques. A l'occasion de la rentrée solennelle du master au World Trade Center de Bretagne (CCI Rennes), les étudiants ont été accueillis par les représentants du monde universitaire et du monde professionnel. Le tout nouveau parrain a témoigné de son parcours "toujours eu envie d'être mon propre patron" et de la "dynamique de croissance de l'entreprise qui se développe de plus en plus à l'export". Un discours qui a su dès le début intéresser et sensibiliser les étudiants aux projets d'internationalisation des PME, cela promet de beaux échanges avec les étudiants de la promotion 2015-2016.

D'autres signatures sont d'ores et déjà prévues et l'année universitaire s'annonce riche d'échanges entre entreprises et étudiants.

Signature de parrainage Master Affaires Internationales et PME - Hydraumatec ingénierie : Emmanuel Germain, PDG de l'entreprise et parrain, Sophie Langouët-Prigent (VP Fondation Rennes 1), Eric Avenel (doyen de la faculté des sciences économiques), Jean-Louis Perrault (responsable de formation) - 4 septembre 2015