Respect des différences et cohésion de travail : se former pour agir

FORMATION COURTE - La Chaire "Vivre Ensemble" - Fondation Rennes 1 propose aux salariés, managers, DRH et représentants du personnel, une formation pour sensibiliser au "vivre ensemble".

Respect des différences et cohésion de travail : se former pour agir
Mardi 28 juin, 09h00
Le Diapason - Université de Rennes 1 - Allée Jules Noël 35042 Rennes

**Respect des Différences et Cohésion au Travail : Se former pour agir** ------------------------------------------------------------------------ ### FORMATION COURTE ### **Mardi 28 juin 2022 - 9h00** (durée : 3 h) Travailler dans une ambiance sereine, voire agréable, est un objectif plébiscité aujourd'hui par les salariés. L'assurer devient donc essentiel pour les entreprises qui souhaitent fidéliser leurs salariés, voire en attirer de nouveaux grâce à leur réputation en termes de bien-être au travail. Un des outils pour garantir ce bien vivre ensemble est de lutter contre les comportements et propos discriminatoires ou les blagues de mauvais goût qui altèrent l’ambiance de travail. Pour ce faire, la sensibilisation des salariés aux dégâts générés par ces situations et au rôle qu'ils peuvent jouer est essentielle. D'où ce module "Respect des différences et Cohésion au travail : se former pour agir". [Plus d'infos](https://chaire-vivre-ensemble.univ-rennes1.fr/lutte-contre-les-discriminations-en-entreprise)