Retrouvez la Fondation Rennes 1 dans les médias

Articles de presse, sites internet, revues de presse et éditions de la fondation pour en savoir plus sur la fondation et ses actions. A découvrir également des reportages audio et télévisuels.

Les éditions de la Fondation Rennes 1

Rapports d'activité de 2018 à 2010 :

Livrets de présentation des membres de la fondation de 2018 à 2011 :

Livrets de présentation des Docteurs diplômés de l'Université de Rennes 1 de 2018 à 2011 :

Plaquettes de présentation des Chaires de la Fondation Rennes 1 :

Plaquette Chaire RSE, innovation et transformations numériquesPlaquette Chaire Mobilité dans une ville durablePlaquette Chaire Nouveaux défis de la banquePlaquette Chaire Cancer et innovation

Retrouvez les articles de presse et Internet en 2017

Retrouvez les articles de presse et Internet en 2016

Retrouvez les articles de presse et Internet en 2015

Retrouvez les articles de presse et Internet en 2014

La Fondation Rennes 1, partenaire de communication

Marque Bretagne  : La fondation est partenaire de la Marque Bretagne pour témoigner de son ancrage régional et marquer sa volonté de contribuer au développement de l’international de l’Université de Rennes 1.

La chaîne YouTube de la Fondation Rennes 1

logo YouTube Découvrez les témoignages de nos partenaires, enseignants-chercheurs et étudiants bénéficiaires des actions de la fondation.

La Fondation Rennes 1 sur les réseaux sociaux

@FondationR1