Renseignements Alumni / Diplômés de l'Université de Rennes 1

Le Club des Alumni de la Fondation Rennes 1 : un projet en développement

Ils ont fait leurs études à la faculté de sciences éco, à la fac de droit, à l'IGR, sur le campus de Beaulieu ou à Villejean sur le campus santé, dans les IUT de Rennes, Saint-Malo, Saint-Brieuc ou Lannion, à l'ENSSAT... Leur point commun : être diplômé de l'Université de Rennes 1 !

Parce qu'il est important de constituer ce réseau des diplômés de l'Université de Rennes 1, pour les étudiants d'aujourd'hui et de demain, pour l'emploi et pour le territoire, la Fondation Rennes 1 a décidé de créer le Club des Alumni de la Fondation Rennes 1.

Qui de mieux placé qu'un diplômé pour faire valoir ses compétences, les formations qu'il a suivies, et contribuer au développement d'actions pour le bénéfice des étudiants et des enseignants-chercheurs ?

L'objectif est de rassembler les diplômés de Rennes 1 afin de former une véritable communauté souhaitant s'impliquer dans la dynamique de l'établissement.

Diplômés de l'Université de Rennes 1, dites-nous qui vous êtes en remplissant ce formulaire !