Rejoindre la Fondation Rennes 1

Prenez part à la construction de l’université de demain, favorisez le premier établissement d’enseignement supérieur de la région et participez à l’essor du tissu économique du territoire régional et national.

En faisant un don, vous devenez un partenaire privilégié de l’université de Rennes 1 et membre du réseau de la Fondation Rennes 1, un réseau d’échange entre le monde académique et les acteurs socio-économiques.

Vous bénéficiez d’invitations à des événements et visites dédiés, organisés par la fondation et l’université de Rennes 1, vous bénéficiez également de la communication de la fondation (site internet, livret des partenaires et lettre d’information). La Fondation Rennes 1 communiquera sur votre engagement auprès du personnel et des étudiants et vous pouvez également communiquer sur votre partenariat.

Photos Actions Fondation Rennes 1

Entreprises et collectivités : devenez partenaire de la fondation

• Soutenez la recherche et l'innovation.
  • Participez au rayonnement de l'établissement.
  • Dynamisez l'entrepreneuriat de nos étudiants.
  • Créez de nouvelles actions à votre image.
  • Contribuez à une action d’intelligence collective autour de la recherche et de la formation.
  • Participez à la co-construction d’un projet porteur de valeurs partagées entre le monde universitaire et le monde socio-économique.

Diplômé(e)s, personnels de l'université de Rennes 1 et particuliers : Nous avons besoin de vous

• Soutenez l'établissement qui vous a formé(e).
  • Gardez un lien avec l'université.
  • Aidez votre établissement à obtenir une plus large reconnaissance et une meilleure visibilité.
  • Améliorez les conditions de travail des étudiants.
  • Renforcez l'attractivité de l'université de Rennes 1 sur la scène internationale.

Découvrez nos mécènes 2015, partenaires privilégiés de l'université de Rennes 1.