Rejoignez-nous en 2022 !

Renouvelez votre soutien et engagez-vous à nos côtés !
Ensemble, allons encore plus loin. Faites un don !
Merci pour votre engagement !!
Renouvelez votre soutien en 2022 !

Appel aux dons

Chers membres, chère communauté,

Nous sommes ravis de lancer notre appel aux dons annuel destiné à concrétiser ensemble 2022, afin de poursuivre le rapprochement de l’Université de Rennes 1 avec les entreprises, collectivités et associations.

Nous remercions, une nouvelle fois, tous les membres qui se sont déjà mobilisés et ont répondu présents.

Soutenez nos actions et projets en 2022

Vous pouvez vous engager à nos côtés et soutenir nos actions en faveur de la recherche et de l’innovation, de l’insertion professionnelle de nos jeunes, de l’internationalisation et de la solidarité au bénéfice de nos 32 000 étudiants.

Créatrice de liens, la Fondation Rennes 1 contribue à faire de l’Université de Rennes 1 un allié pour le développement socio-économique du territoire : au travers de notre réseau, de nos actions et collaborations prometteuses entre académiques, partenaires économiques et étudiants.

Grâce à votre générosité, nous pourrons aller toujours plus loin !