Les + Fondation - Innover en entreprise avec le plan de relance et les laboratoires communs

Comment développer sa R&D grâce aux partenariats avec les laboratoires de l'Université de Rennes 1 ? Découvrez-le en participant au Plus Fondation "Innover en entreprise avec le plan de relance et les laboratoires communs", organisé par la Fondation Rennes 1.
Innover en entreprise

♦ Vendredi 22 octobre 2021

♦ 8h30 à 10h30

♦ Campus de Beaulieu, Université de Rennes 1, 365 avenue du général Leclerc à Rennes.
⇒ Bâtiment 1A (bâtiment administratif central), Salle des thèses (1er étage).

♦ Pass sanitaire obligatoire. A présenter.
⇒ Accès dans la limite des places disponibles. Merci pour votre compréhension.

Objectif : découvrir comment développer votre R&D grâce aux partenariats avec les laboratoires de l'Université de Rennes 1.

Au programme : venez découvrir le plan de relance et les laboratoires communs, deux outils actuels qui s’appuient sur un partenariat entre académiques et entreprises et qui permettent de renforcer l’innovation..

Innover avec le plan de relance

• Présentation du dispositif et enjeux

Innover avec les laboratoires communs Université/Entreprise