Les actualités de la chaire Habitat intelligent et innovation

Michele Dominici avec son groupe remporte le premier prix de l'événement Hack'Archi

" L'habitat adaptatif : un pas à franchir vers la ville durable ", présentation de Michele Dominici à Batimat avec Neotoa, 5 novembre 2015, Paris

Michele Dominici présente ses travaux de recherche à l'occasion du Festival des Sciences, 10 octobre 2015 (à partir de 1:16:02), Rennes

La chaire « Habitat Intelligent et Innovation » dans la presse et sur internet

Présentation lors de l'assemblée générale de la Fondation Rennes 1, 3 juin 2014

A l'occasion de son Assemblée Générale annuelle, la Fondation Rennes 1 a réuni ses membre - chefs d'entreprises, enseignants-chercheurs, universitaires -pour échanger et partager sur leurs actions communes.
Découvrez le témoignage en vidéo présentant la Chaire Habitat Intelligent et Innovation, par :
- Michele Dominici, Titulaire de la Chaire
- Jean-Yves Carré, Directeur de la stratégie et du développement chez Cardinal Edifice (membre donateur de la Fondation)
- Isabelle Pellerin, Vice-Présidente de Rennes Métropole, déléguée à l'enseignement supérieur, à la recherche et à l'innovation (membre fondateur de la Fondation)

Présentation lors des « Rencontres de la Recherche », 19 septembre 2014

La première présentation de la chaire Habitat intelligent et innovation dans un contexte de ville durable a eu lieu le vendredi 19 septembre 2014, à l’occasion de la 8e édition des Rencontres de la recherche - Fondation Rennes 1. La fondation a accueilli ses membres à l’Institut de Recherche en Informatique et Systèmes Aléatoires (IRISA) pour découvrir les recherches dédiées au numérique.