Le Master 2 Juriste d'affaire franco-allemand rencontre son parrain

Jeudi 20 octobre 2016, les étudiants 2016-2017 du Master 2 Droit européen, parcours Juriste d'affaires franco-allemand, ont rencontré leur nouveau parrain Jean-Claude Bruchet, président du Club d'Affaires Franco-Allemand (CAFA), à l'occasion d'une cérémonie de parrainage ayant lieu le jeudi 20 octobre 2016, en même temps que la remise des diplômes des étudiants de la promotion 2015-2016.

La charte d'engagement de parrainage a été signée par Jean-Claude Bruchet, le parrain, Frédéric Lambert, le doyen de la faculté de droit, Xavier Volmerange, le responsable de la formation, et Sophie Langouët-Prigent, vice présidente de la Fondation Rennes 1.

En plus de son statut de président du CAFA Rennes-Bretagne, Jean-Claude Bruchet est également responsable commercial industrie au sein de l'entreprise Siemens, à Nantes.