Lancement de la 15ème chaire de la Fondation Rennes 1

Le président de Université David Alis, et la vice-présidente de la Fondation Sophie Langouët-Prigent ont officiellement lancé le 23 juin 2021 la chaire "Rénovation énergétique des bâtiments" - Fondation Rennes 1, portée par Florence Collet, enseignant chercheur rattachée au Laboratoire de Génie Civil et Génie Mécanique. Cet événement a été organisé en présence des six partenaires de la chaire, le groupe Legendre, Cardinal Edifice, Rennes Métropole, Delta Dore, Egis et Cetih, qui contribueront collectivement aux travaux pendant les trois années à venir.

Coup d'envoi pour la chaire "Rénovation énergétique des bâtiments"

Ce mercredi 23 juin a eu lieu le lancement de la 15e Chaire de la Fondation Rennes 1. Titulaires, enseignants chercheurs, partenaires et équipe académique se sont donné rendez-vous en présentiel afin d’acter le démarrage des travaux de la Chaire « Rénovation énergétique des bâtiments » pour 3 ans (2021-2024). L’occasion de partager leur vision de la transition énergétique et de prendre toute la mesure des enjeux d’innovation dans le secteur du bâtiment.

Les participants au lancement de la chaire "Rénovation énergétique des bâtiments" - Fondation Rennes 1