La Fondation Rennes 1 : facilitateur de projets étudiants

Visuel Flyer Projet innovant des étudiants de Rennes 1Etudiants de Rennes 1, vous avez un projet innovant en lien avec le monde économique ?

Rentrée 2015 : la Fondation Rennes 1 lance une campagne de communication auprès des étudiants de Rennes 1.

L'objectif : proposer un accompagnement personnalisé, agile et réactif pour vos projets innovants.

La Fondation Rennes 1 et les étudiants, pour quoi faire ?

La Fondation Rennes 1 a un objet : "rapprocher l'Université de Rennes 1 et les entreprises pour favoriser l'innovation et le développement socio-économique". Toutes ses actions doivent répondre à cet objet. Déjà, nous menons de nombreuses actions concrètes en faveur de l'insertion professionnelle des étudiants de Rennes 1.

Aujourd'hui, la Fondation vous offre la possibilité de penser, d'imaginer, de créer un projet concret mêlant innovation, entreprise, formation... Une vraie opportunité pour mener à bien un projet qui vous tient à coeur.

Et concrètement, que peut faire la fondation ?

En fonction des projets et des échanges que nous aurons ensemble, notre accompagnement sera pour :

• Soutien à l'organisation
  • Mise en relation avec un réseau
  • Aide à la communication
  • Financement participatif

C'est quoi les étapes ?

1. Téléchargez et complétez la fiche projet. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.
  2. Envoyez-nous la fiche projet et tout autre complément d'information par mail fondation@univ-rennes1.fr.
  3. 1er rdv : on évalue ensemble votre projet, ses besoins ainsi que notre capacité à vous accompagner.

> Pas de date limite pour déposer votre projet, nous sommes à votre écoute toute l'année.

Visuel 2 Flyer Projets innovants étudiants Rennes 1