Céremonie 2019 Doctorat Honoris Causa et remise des Prix de thèse

Vendredi 26 avril 2019 - 16h -  Diapason, Campus de Beaulieu, Rennes

Les Prix de thèse - Fondation Rennes 1 seront remis à l’occasion de la cérémonie Doctorat Honoris Causa et de la remise de diplômes des docteurs de l'Université de Rennes 1, promotion 2018. Vendredi 26 avril 2019, membres de la Fondation Rennes 1, universitaires, jeunes docteurs et leurs proches découvriront les 9 lauréats récompensés par la fondation pour leurs travaux de recherche à caractère innovant.

Cette récompense est conforme à l’objet de la fondation de « favoriser l’innovation et le développement socio-économique »

L’enjeu de valoriser les travaux des chercheurs et de promouvoir les recherches au sein des laboratoires de l’Université de Rennes 1 fait partie des missions prioritaires de la Fondation. Cette action phare permettra cette année de décerner 9 Prix de thèse, récompensant ainsi la très grande qualité scientifique et les plus forts potentiels d’innovation des travaux réalisés à Rennes 1. Un jury composé d'universitaires et de responsables d'entreprise aura préalablement expertisé les dossiers de ces docteurs.

Retrouvez les Prix de thèses de la promotion 2017.