02/04/19 : Soirée de clôture du Challenge A vos défis

Mardi 2 avril 2019 - 18h15 au PNRB, campus de Beaulieu

La Fondation Rennes 1 et le CRICDD, Collectif Rennes Inter-Campus pour le Développement Durable, organisent la soirée de clôture du Challenge "A vos défis" mardi 2 avril 2019 à 18h15, au PNRB sur le campus de Beaulieu.

Le Challenge arrive à son terme ! Pendant 6 mois, des équipes d'étudiants venant des universités et grandes écoles rennaises (Université de Rennes 1, Université de Rennes 2, Rennes School of Business, ENS, ESIR, Sciences Po, IGR-IAE de Rennes, INSA, EHESP) ont travaillé sur des problématiques liées au développement durable rencontrées par les entreprises du bassin rennais.
Cette soirée de clôture sera l'occasion pour les étudiants participants de réaliser un rapide pitch de leurs solutions innovantes ! Le public aura son rôle à jouer lors de cette soirée car vous aurez l'occasion de poser vos questions aux étudiants et de participer à la remise du prix du public par vos votes.
Votre regard extérieur sera le bienvenu !

Merci à Rennes Métropole, Orange, Enedis, Samsic, Prigent et Associés, Ludik Energie, Keolis, Bretagne CENS, SNCF, et Le Carré Rennais, pour avoir proposé un défi lors de cette 3ème édition.

OUVERT A TOUS SUR INSCRIPTION