Etudiants internationaux en Master 2 orienté recherche

Pour l’année universitaire 2016-2017, l’Université de Rennes 1 accueille six étudiants rigoureusement sélectionnés sur des critères d’excellence. Grâce à la fondation, ils reçoivent chacun une allocation de mobilité de 4 000€ et le remboursement de leur frais de transport dans la limite de 1 000€ sur justificatifs.
Le mercredi 11 janvier 2017, les étudiants étaient invités par la Fondation Rennes 1 à un pot d’accueil en présence de leurs responsables de formation.

A noter qu'en 2016, la fondation a également inauguré son nouveau dispositif d'aide à l'installation des doctorants internationaux en aidant financièrement un premier étudiant, Arun Prasath DAMODARAN (Inde), présent lors de ce pot d'accueil.

Retrouvez plus d'informations sur l'appel d'offres des étudiants internationaux en master 2 recherche ici

Consultez l'article sur l'accueil des étudiants internationaux 2016-2017