Diplômés de l'université de Rennes 1

Gardez le contact avec votre université grâce à la Fondation

Diplômés de l'université de Rennes 1, devenez mecène de la Fondation Rennes 1 et contribuez au développement d'actions pour le plus grand bénéfice des étudiants et des enseignants-chercheurs.

Soutenez l’université de Rennes 1 à travers sa fondation

• Contribuez au développement de votre université.

• Soutenez les actions de la fondation.

• Gardez un lien avec l’université qui vous a formé.

• Devenez donateurs de la fondation.

En tant que mécène de la fondation, vous bénéficierez d’une réduction fiscale au titre de votre impôt sur le revenu en tant que particulier ou pour une entreprise sur votre impôt sur la société.

Remise de diplômes docteurs

Rejoignez un réseau professionnel sur lequel les étudiants peuvent compter

• Renouez votre lien à l’université pour être informer de ses évolutions.

• Partagez votre expérience auprès des étudiants pour les ouvrir au monde du travail et favoriser leur insertion professionnelle.

• Retrouvez les campus de Rennes 1 lors d’événements organisés par la fondation.

Martial Gabillard, Xavier Debontride, Frédéric Caijo, Gaspard Breton : tous diplômés de Rennes 1 ! Partenaires de la fondation, ils témoignent de leur parcours professionnel pour les étudiants.

Découvrez les témoignages vidéos de Martial Gabillard, Xavier Debontride, Frédéric Cailjo et Gaspard Breton sur le site internet du Service Orientation Insertion Entreprise (SOIE) Triptik.