Coup de neuf pour la Fondation Rennes 1

La Fondation Rennes 1 fait peau neuve en changeant son logo. Plus visible, plus tonique, plus minimaliste, ce changement d'identité graphique marque l’entrée de la fondation dans une nouvelle décennie, 10 ans après sa création.
Logo Fondation Rennes 1

En ce début d’été, l’équipe de la Fondation Rennes 1 a le plaisir de vous dévoiler son nouveau logo. Nous avons souhaité à travers ce changement d'identité graphique insuffler une nouvelle dynamique à la fondation, tout en consolidant son appartenance à l’Université de Rennes 1. Les couleurs et le graphisme se veulent volontairement plus épurés et plus sobres pour s'inscrire dans la modernité.

Pour autant, ce logo préserve la devise de la fondation "progresser, innover et entreprendre" et traduit une forte volonté de répondre au plus près à sa mission essentielle qui est de rapprocher les entreprises des étudiants et enseignants/chercheurs de l’université dans le but de favoriser l’innovation sur notre territoire et au delà. Ce renouveau nous engage ainsi à définir de nouvelles perspectives pour les années à venir. La Fondation Rennes 1 a encore de très beaux défis à relever pour construire Demain avec vous !

A découvrir bientôt sur nos prochains supports !