Candidature parrainage de formation - Fondation Rennes 1

Depuis 2011, la Fondation Rennes 1 met en place les parrainages de promotions au sein de l'Université de Rennes 1. Ce dispositif permet à une promotion d'étudiants d'être accompagnée par un chef d'entreprise mécène de la fondation.

Le parrainage de promotions, ce sont des actions communes à toutes les formations : signature pour le lancement du parrainage et remise de diplômes. Entre les deux événements, des actions et des projets divers sont organisés, en tenant compte des spécificités de la formation et de l'entreprise marraine. Des visites de site, des projets tutorés, des conférences métiers ou encore des offres de stage peuvent être proposés aux étudiants. (plus d'informations sur les parrainages)

Responsables de formation de l'Université de Rennes 1, si vous souhaitez que votre formation soit parrainée par une entreprise, collectivité, organisation ou branche professionnelle, membre de la Fondation Rennes 1, complétez le formulaire suivant.

S'agit-il de :