Candidature au dispositif d'accompagnement Coup de pouce de la Fondation Rennes 1

Le dispositif "Coup de pouce" : facilitateur de projets étudiants

Étudiants de Rennes 1, vous avez un projet innovant en lien avec le monde économique ?

La Fondation Rennes 1 mène de nombreuses actions concrètes en faveur de l'insertion professionnelle des étudiants de l'Université de Rennes 1. Le soutien aux projets étudiants fait partie de cette mission. A travers le dispositif "Coup de pouce", la fondation vous offre la possibilité de penser, imaginer, et créer un projet concret mêlant innovation, entreprise, et formation. L'objectif est de proposer un accompagnement personnalisé, agile et réactif pour vos projets innovants. C’est une vraie opportunité pour mener à bien un projet qui vous tient à cœur.

Et concrètement, que peut faire la fondation ?

Lors du premier rendez-vous, nous évaluons ensemble votre projet, ses besoins, ainsi que notre capacité à vous accompagner. En fonction du projet et des échanges que nous aurons ensemble, notre accompagnement peut prendre plusieurs formes :

•     Soutien à l'organisation,
  •     Mise en relation avec un réseau,
  •     Aide à la communication,
  •     Financement participatif.

Pas de date limite pour déposer votre projet, nous sommes à votre écoute toute l'année.

• 1 Actuel L'équipe du projet
  • 2 Votre projet
  • 3 L'accompagnement de la Fondation Rennes 1
  • 4 Terminé