Appels d’offres Fondation et partenaires

LES APPELS D'OFFRES 2016 DE LA FONDATION RENNES 1

La Fondation Rennes 1 "Progresser, Innover, Entreprendre" publie chaque année plusieurs appels d'offres en faveur de la recherche de pointe, de l'insertion professionnelle des étudiants et du développement de l'international.

L'ensemble des appels d'offres est consultable en ligne ainsi que les documents et dossiers à télécharger.

APPELS D'OFFRES A DUREE LIMITEE

Prix de Thèse

Edition 2016

APPELS D'OFFRES OUVERTS TOUTE L'ANNEE

Flyer projets étudiants

Action Michel Métivier

Bourses de stage à l'étranger

Soutien à l'accueil des doctorants internationaux

APPELS D'OFFRES CLOS

Prochain appel d'offres : octobre 2016

Chaire de recherche et de formation Fondation Rennes 1

Chaires de recherche et de formation

Étudiants internationaux en master 2 orienté recherche

Semestres pour l'innovation et année création entreprise

Prochain appel d'offres : Mars 2017

Parrainage de fomation

Prochain appel d'offres : Mars 2017

LES APPELS D'OFFRES DES PARTENAIRES DE LA FONDATION RENNES 1

La fondation relaie les informations de ses partenaires auprès des étudiants de l’Université de Rennes 1.

Mise à jour régulière

Lancement du concours étudiant "Génération Mobilité"

« Confiance numérique : chimère, paradoxe ou futur à inventer ? » C’est la question que vous soumet cette année Génération mobilité.

Partagez votre vision en participant au concours Génération mobilité !

Orange, Sia Partners, cabinet de conseil en management et stratégie opérationnelle, et JobTeaser.com, plateforme web de découverte, d’échanges et de recrutement entre entreprises et étudiants, lancent la septième saison du concours étudiant Génération mobilité.

Les auteurs des 10 meilleurs articles se partageront une récompense d'un montant global de 6 400€ et leurs articles seront publiés notamment sur www.generation-mobilite.com, sur le blog Télécom et Média de Sia Partners (http://telecom.sia-partners.com) et sur orange.jobs.

Cette année encore, les auteurs et leurs supporters pourront voter pour leur article préféré et lui permettre de figurer parmi les finalistes du concours.

Génération mobilité est pour vous une occasion unique de partager votre vision sur  les innovations technologiques et la transformation digitale et vous permettra d’être lus par des professionnels de l’écosystème numérique.

Inscrivez-vous dès maintenant sur www.generation-mobilite.com et profitez de nos conseils de rédaction sur le site du concours.

Les articles sont à remettre jusqu’au 31 janvier 2017 23h59.

Attention : les votes en ligne sont ouverts jusqu’au 10 février, alors n'attendez pas le 31 janvier pour remettre votre article !

www.generation-mobilite.com - generationmobilite@sia-partners.com

La campagne de recrutement des stagiaires pour l’année 2016/2017 du Crédit Agricole débute maintenant !

A la recherche d’une expérience clé pour votre parcours ?

En rejoignant le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, vous aurez la possibilité de découvrir le monde de l’entreprise et les métiers exercés dans notre Caisse Régionale.

Qualité des missions, accompagnement et responsabilités vous permettront d’effectuer votre stage dans des conditions optimales.

Nous  vous proposons des stages d’une durée maximum de 2 à 6 mois. Les missions confiées vous servirons à développer vos compétences en étant intégré au cœur de la vie d’une équipe de professionnels

Venez partager nos valeurs mutualistes tout en vous formant à nos métiers de la banque, de la finance et de l’assurance !

Pour cela, nous vous invitons à déposer votre candidature en ligne sur notre site

Orange Labs recrute, dès début 2017, des ingénieurs de recherche

Orange Labs offre des opportunités dans des domaines aussi variés que les services financiers mobiles, l'internet des objets, les services de communication mobile, la TV, la Box et les contenus, les réseaux, le Big data et l'eSIM.

Avis aux jeunes diplômés – ingénieurs ou docteurs – qui souhaitent être des acteurs engagés dans les transformations en cours et à venir : connectivité, 5G, Internet des objets, intelligence artificielle… Plus encore que d’éclairer le futur, la Recherche d’Orange contribue à forger un avenir pleinement humain et digital : identifier les ruptures, bâtir des compétences et de la propriété intellectuelle, contribuer à l’invention des services et des infrastructures innovants. Ingénieurs de recherche chez Orange, ils évolueront au sein d’équipes aux compétences reconnues internationalement, en relation avec de nombreux partenaires externes du monde académique et industriel et auront de nombreuses possibilités d’évolution de carrière dans un grand Groupe international.

Pour découvrir ces opportunités rendez-vous sur orange.jobs