Appels d’offres Fondation et partenaires

LES APPELS D'OFFRES 2016 DE LA FONDATION RENNES 1

La Fondation Rennes 1 "Progresser, Innover, Entreprendre" publie chaque année plusieurs appels d'offres en faveur de la recherche de pointe, de l'insertion professionnelle des étudiants et du développement de l'international.

L'ensemble des appels d'offres est consultable en ligne ainsi que les documents et dossiers à télécharger.

APPELS D'OFFRES A DUREE LIMITEE

Parrainage de fomation

Edition 2017-2018

Semestres pour l'innovation et année création entreprise

Étudiants internationaux en master 2 orienté recherche

APPELS D'OFFRES OUVERTS TOUTE L'ANNEE

Flyer projets étudiants

Action Michel Métivier

Bourses de stage à l'étranger

Soutien à l'accueil des doctorants internationaux

APPELS D'OFFRES CLOS

Prix de Thèse

Prochain appel d'offres : novembre 2017

Chaire de recherche et de formation Fondation Rennes 1

Chaires de recherche et de formation

Prix de la recherche

Edition 2017

Prochain appel d'offres : Mars 2017

LES APPELS D'OFFRES DES PARTENAIRES DE LA FONDATION RENNES 1

La fondation relaie les informations de ses partenaires auprès des étudiants de l’Université de Rennes 1.

Mise à jour régulière

Job dating alternance - Faculté de Sciences économiques.
Vendredi 10 mars 2017, 13h30-16h30

Prix de la solidarité étudiante 2017

A l'heure où les acteurs de l'économie sociale jouent un rôle déterminant dans l'invention de nouveaux modèles de croissance durable, les étudiants sont de plus en plus nombreux à vouloir s'impliquer dans des projets citoyens et solidaires.
C’est pourquoi la Fondation Veolia et la Direction des Ressources Humaines du Groupe souhaitent continuer à encourager les initiatives des étudiants de l’enseignement supérieur en lançant la 9ème édition du Prix de la Solidarité Etudiante.
Ce prix est destiné à soutenir des projets d’intérêt général à but non lucratif qui s’inscrivent dans l’un des 3 domaines d’intervention de la Fondation :
  • Lien social et accompagnement vers l'emploi
  • L'aide au développement à l'international
  • Protection de l'environnement et de la biodiversité

Les lauréats gagnent :

• Un soutien financier sous forme de subvention de 15 000 euros répartis entre les 3 lauréats.
  • Un soutien technique  grâce au programme de mécénat de compétences qui implique des experts  du groupe Veolia dans le monde.

Plus d'informations

La campagne de recrutement des stagiaires pour l’année 2016/2017 du Crédit Agricole débute maintenant !

A la recherche d’une expérience clé pour votre parcours ?

En rejoignant le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, vous aurez la possibilité de découvrir le monde de l’entreprise et les métiers exercés dans notre Caisse Régionale.

Qualité des missions, accompagnement et responsabilités vous permettront d’effectuer votre stage dans des conditions optimales.

Nous  vous proposons des stages d’une durée maximum de 2 à 6 mois. Les missions confiées vous servirons à développer vos compétences en étant intégré au cœur de la vie d’une équipe de professionnels

Venez partager nos valeurs mutualistes tout en vous formant à nos métiers de la banque, de la finance et de l’assurance !

Pour cela, nous vous invitons à déposer votre candidature en ligne sur notre site

Orange Labs recrute, dès début 2017, des ingénieurs de recherche

Orange Labs offre des opportunités dans des domaines aussi variés que les services financiers mobiles, l'internet des objets, les services de communication mobile, la TV, la Box et les contenus, les réseaux, le Big data et l'eSIM.

Avis aux jeunes diplômés – ingénieurs ou docteurs – qui souhaitent être des acteurs engagés dans les transformations en cours et à venir : connectivité, 5G, Internet des objets, intelligence artificielle… Plus encore que d’éclairer le futur, la Recherche d’Orange contribue à forger un avenir pleinement humain et digital : identifier les ruptures, bâtir des compétences et de la propriété intellectuelle, contribuer à l’invention des services et des infrastructures innovants. Ingénieurs de recherche chez Orange, ils évolueront au sein d’équipes aux compétences reconnues internationalement, en relation avec de nombreux partenaires externes du monde académique et industriel et auront de nombreuses possibilités d’évolution de carrière dans un grand Groupe international.

Pour découvrir ces opportunités rendez-vous sur orange.jobs