Appel d'offres Semestre pour l'innovation et année pour la création d'entreprise

Semestres pour l'innovation - Fondation Rennes 1

La Fondation Rennes 1 "Progresser, Innover, Entreprendre" a mis en place dans le cadre de ses actions tournées vers l'innovation et le développement socio-économique un dispositif, sur le modèle des CRCT, permettant aux enseignants-chercheurs de l'université de Rennes 1 de bénéficier d'une décharge d'enseignement pour se consacrer pleinement à leurs travaux de recherche pendant un semestre.

Dossier à télécharger pour candidater à l'appel d'offres 2019-2020

Date limite de candidature  : 6 mai 2019.

Année pour la Création d'entreprise

Enseignants-chercheurs de l’université de Rennes 1, la Fondation Rennes 1 «Progresser, Innover, Entreprendre» poursuit son action « Année pour la création d’entreprise ». Ce dispositif vous permettra de consacrer une année pour travailler sur un projet de création d’entreprise.

Dossier à télécharger pour candidater à l'appel d'offres 2019-2020

Date limite de candidature  : 6 mai 2019.