Appel à candidature jeu concours “Les Trophées de la transformation écologique" - Veolia

Jeu concours “Les Trophées de la transformation écologique" - Veolia

Qu’est-ce que le concours Les Trophées de la transformation écologique ?

Ce concours permet aux étudiants de bac+5 de soutenir leur mémoire de fin d’études devant un jury composé de professionnels du groupe Véolia. Une occasion pour les étudiants de se challenger et de mettre en avant leur travail.

Informations liées à la participation

• Vous devez réaliser un travail de recherche seul ou en groupe ( trois personnes maximum) durant un cursus de formation bac + 5 (standard européen) pour l’année scolaire 2020-2021
  • Votre sujet de recherche doit être inclus dans l’une des quatre catégories suivantes : Lutte contre le dérèglement climatique, traitement des pollutions, optimisation des ressources, amélioration de la qualité de vie.
  • Chaque catégorie sera divisée en deux sous-catégories pour dissocier les profils interne (candidat étant stagiaire ou alternant au sein de l'une des activités ou filiales Veolia) et externe (candidat ayant fait un stage au sein d'une autre organisation, ou n’ayant fait aucun stage)

Pourquoi participer au concours ?

• Vous aurez l’occasion de challenger votre travail et de le confronter à des professionnels impliqués par votre sujet de recherche.
  • Les huit lauréats de ce concours auront également la chance d’obtenir un vélo et ses équipements équivalant à une valeur de 1800 euros !
  • Votre établissement de formation remportera également une dotation de 3000 euros

Quand et comment participer au jeu concours ?

Les inscriptions doivent être effectuées avant le 31 juillet 2021 via un formulaire d’inscription.

Candidatez ici !