Notre rapport d'activité 2017 est sorti !

La Fondation Rennes 1 "Progresser, Innover, Entreprendre" revient sur une année 2017 riche d'actions au profit de l'innovation et en faveur de la recherche, l'insertion professionnelle et l'ouverture à l'international de l'Université de Rennes 1.

Cette nouvelle édition retrace les événements et actions marquantes de la fondation en 2017. L'année a notamment été marquée par l'inauguration de la Pièce à la demande dans le cadre de la Chaire Habitat intelligent et innovation, la création d'un nouvel événement récurrent "Les Echos de l'Eco", ou encore l'animation du réseau autour de nombreuses rencontres organisées tout au long de l'année.

Téléchargez le rapport d'activité 2017.

Rapport d'activité 2017

Le livret des donateurs, outil indispensable de promotion de nos mécènes, complète le bilan de l'année 2017 de la Fondation Rennes 1. Il répertorie un nombre record de donateurs avec 203 mécènes dont 58 nouveaux partenaires. Ainsi, depuis 2010, plus de 380 membres se sont engagés à nos côtés.

Le livret des donateurs 2017 de la Fondation Rennes 1

Votre soutien est indispensable pour que nous continuions de progresser, innover et entreprendre ensemble.

A votre tour, faites un don à la Fondation Rennes 1 et devenez notre partenaire.

Formulaire de don - Fondation Rennes 1 - 2018