Notre rapport d'activité 2016 est sorti !

La Fondation Rennes 1 "Progresser, Innover, Entreprendre" revient sur une année 2016 riche d'actions au profit de l'innovation et en faveur de la recherche, l'insertion professionnelle et l'ouverture à l'international de l'Université de Rennes 1.

Cette nouvelle édition retrace les événements et actions marquantes de la fondation en 2016, à découvrir avec l'ensemble des retours de l'année qui détaillent nos actions clés. 2016 a notamment été marquée par la création de 3 chaires de recherche et de formation, la mise en place du dispositif d'accueil des doctorants internationaux, ou encore le lancement du Prix de la recherche.

Pour télécharger le rapport d'activité 2016.

Rapport d'activité 2015

Le livret des donateurs, outil indispensable de promotion de nos mécènes, complète le bilan de l'année 2016 de la Fondation Rennes 1. Il répertorie un nombre record de donateurs avec 222 mécènes dont 97 nouveaux partenaires. Ainsi, depuis 2010, plus de 365 membres se sont engagés à nos côtés.

Le livret des donateurs 2015 de la Fondation Rennes 1

Votre soutien est indispensable pour que nous continuions de progresser, innover et entreprendre ensemble.

A votre tour, faites un don à la Fondation Rennes 1 et devenez notre partenaire.

Formulaire de don - Fondation Rennes 1 - 2017

A découvrir ou relire les éditions précédentes des rapports d'activité de la Fondation Rennes 1, rubrique les éditions.