Notre rapport 2018 est sorti !

La Fondation Rennes 1 "Progresser, Innover, Entreprendre" revient sur une année 2018 riche d'actions au profit de l'innovation et en faveur de la recherche, l'insertion professionnelle et l'ouverture à l'international de l'Université de Rennes 1.

Cette nouvelle édition retrace les événements et actions marquantes de la fondation en 2018. L'année a notamment été marquée par le lancement de 2 chaires de recherche et de formation, "Nouveaux défis de la banque : RSE, efficience et risques" et "Cancer et innovation", l'organisation de challenges étudiants "Digital Transformer" et "A vos défis", mais aussi de nombreuses rencontres réccurrentes organisées tout au long de l'année.

Consultez le rapport d'activité 2018.

Rapport d'activité 2018

Le livret des donateurs, outil indispensable de promotion de nos mécènes, complète le bilan de l'année 2018 de la Fondation Rennes 1. Il répertorie un nombre record de donateurs avec 248 mécènes dont 91 nouveaux partenaires.

Le livret des donateurs 2018 de la Fondation Rennes 1

Votre soutien est indispensable pour que nous continuions de progresser, innover et entreprendre ensemble.

A votre tour, faites un don à la Fondation Rennes 1 et devenez notre partenaire.

Formulaire de don - Fondation Rennes 1 - 2019