Appel aux dons 2019

Prenez part à la construction de l’université de demain, favorisez le premier établissement d’enseignement supérieur de la région et participez à l’essor du tissu économique du territoire régional et national.

Pourquoi faire un don ?

• Pour devenir un partenaire privilégié de l’université de Rennes 1 et membre du réseau de la Fondation Rennes 1, un réseau d’échange entre le monde académique et les acteurs socio-économiques.
  • Pour bénéficier d’invitations à des événements et visites dédiés.
  • Pour bénéficier de la communication de la fondation (site internet, livret des partenaires et lettre d’information). La Fondation Rennes 1 communiquera sur votre engagement auprès du personnel et des étudiants (et vous pouvez également communiquer sur votre partenariat.)

Entreprises et collectivités : devenez partenaire de la fondation

• Soutenez la recherche et l'innovation.
  • Participez au rayonnement de l'établissement.
  • Dynamisez l'entrepreneuriat de nos étudiants.
  • Créez de nouvelles actions à votre image.
  • Contribuez à une action d’intelligence collective autour de la recherche et de la formation.
  • Participez à la co-construction d’un projet porteur de valeurs partagées entre le monde universitaire et le monde socio-économique.

Réduction fiscale de 60%

Diplômé(e)s, personnels de l'université de Rennes 1 et particuliers : nous avons besoin de vous

• Soutenez l'établissement qui vous a formé(e).
  • Gardez un lien avec l'université.
  • Aidez votre établissement à obtenir une plus large reconnaissance et une meilleure visibilité.
  • Améliorez les conditions de travail des étudiants.
  • Renforcez l'attractivité de l'université de Rennes 1 sur la scène internationale.

Réduction fiscale de 66%