Alumni de Rennes 1, manifestez-vous !

La Fondation Rennes 1 lance le club des Alumni de l'Université de Rennes 1 !

A l'occasion de l'assemblée générale de la Fondation Rennes 1 du mercredi 6 juin 2018, Martial Gabillard, past-président de la fondation, directeur territorial chez Veolia et diplômé de l'Université de Rennes 1, a annoncé aux côtés de Matthieu Beucher, pdg de la start-up Klaxoon, également ancien étudiant de l'université, le lancement du Club des Alumni de l'Université de Rennes 1.

L'objectif : rassembler les diplômés de Rennes 1 et former une véritable communauté souhaitant s'impliquer dans la dynamique de l'établissement. Qui de mieux placer qu'un diplômé pour faire valoir ses compétences et les formations qu'il a suivi et pour contribuer au développement d'actions pour le plus grand bénéfice des étudiants et des enseignants-chercheurs ?`

Dites-nous qui vous êtes en remplissant notre formulaire !

Au programme :

• transmission de l'expérience des anciens auprès des nouveaux étudiants
  • mise en place d'un réseau d'anciens de Rennes 1 pour retrouver des connaissances et/ou camarades
  • organisation d'événements de networking (afterwork...)
  • développement d'une communauté d'ambassadeurs de la Fondation Rennes 1
  • retour sur les campus de l'université au travers d'événements

De g. à d. : François Peaucelle, président de la Fondation Rennes 1, David Alis, président de l'Université de Rennes 1, aux côtés de Matthieu Beucher, pdg de Klaxoon, et Martial Gabillard, past-président de la fondation, lors de l'annonce du lancement du club des Alumni de l'Université de Rennes 1