8e Atelier de l'innovation sur la compétence collective

La Fondation Rennes 1 "Progresser, Innover, Entreprendre" invite ses membres à sa 8e édition des Ateliers de l'innovation sur le thème "Compétence collective et management d'équipe dans un contexte de transformationdes organisations", en lien avec la chaire RSE, Innovation et transformations numériques de la fondation.

Dans un contexte de digitalisation et de recherche d'agilité, diverses questions seront abordées telles que :

• Comment changer les pratiques de management des entreprises ?
  • Comment développer un management soutenable ?
  • Comment développer une compétence collective et promouvoir innovation et efficacité collective ?

Cet atelier basé sur le Think Tank sera animé par :

• Thierry Pénard, titulaire de la chaire, professeur d'économie à l'Université de Rennes 1 et chercheur au Centre de Recherche en Economie et Management (CREM),
  • Frédérique Chédotel, professeur d'économie à l'Université de Rennes 1 et chercheur au CREM,
  • Pascale Gentil, doctorante Cifre au CREM et à Imfusio.

Think Tank réservé aux membres de la fondation.

Pour plus d'informations, contactez-nous sur fondation@univ-rennes1.fr ou au 02 23 23 37 54.