8 nouveaux étudiants internationaux

Les étudiants internationaux bénéficiaires de la bourse d'accueil de la Fondation Rennes 1.

Après expertise et délibération, le conseil de gestion de la Fondation Rennes 1 du 03 juin 2014, a accordé une bourse d'accueil à 8 étudiants internationaux pour étudier en master 2 recherche à l'université de Rennes 1.

Récemment arrivés à Rennes, ils ont été accueillis par Sophie Langouët-Prigent, vice-présidente de la Fondation Rennes 1, Pierre Van de Weghe, vice-président en charge des affaires internationales pour l'université de Rennes 1, et Catherine Réminiac, responsable du Service des Affaires Internationales de Rennes 1, pour une rencontre et un pot l'accueil. Muriel Hissler, responsable du master 2 Chimie moléculaire, Christian Bruneau et Christophe Darcel, responsables du master Catalyses Molécules et Chimie Verte, étaient également présents. L'occasion d'en savoir un peu plus sur leurs premières impressions de Rennes et de l'université.

Les 8 étudiants internationaux bénéficiaires de la bourse d'accueil de la Fondation Rennes 1.

Ecole doctorale Mathématiques Télécommunications Informatique Signal Systèmes Electronique

NGUYEN Titi (Vietnam) pour le master 2 Signal Images Systèmes Embarqués Automatiques.
PHAM Chi Hieu (Vietnam) pour le master 2 Signal Images Systèmes Embarqués Automatiques.

Ecole doctorale Sciences de la Matière

HOU Jingran (Chine) pour le master 2 Catalyses Molécules et Chimie Verte.
LE Thi Hong Hanh (Vietnam) pour le master 2 Chimie Moléculaire.
RAJKUMAR Mangaiyarkarasi (Inde) pour le master 2 Catalyses Molécules et Chimie Verte.
SANG Rui (Chine) pour le master 2 Catalyses Molécules et Chimie Verte.

Ecole doctorale Sciences de l'Homme, des Organisation et de la Société

NGUYEN Thi An (Vietnam) pour le master 2 Etudes politiques.
LOAN Pham (Vietnam) pour le master 2 International Management.

La Fondation Rennes 1 leur souhaite une excellente année 2014-2015 en France,
à Rennes et en particulier à l'université de Rennes 1 !