Accueil des étudiants internationaux en master 2 recherche

Accueil d'étudiants internationaux en master 2 orienté recherche
Fondation Rennes 1

La Fondation Rennes 1 "Progresser, Innover, Entreprendre" met en place, dans le cadre de ses actions favorisant l'ouverture à l'international et l'excellence de la recherche, un appel d'offres pour l'accueil d'étudiants internationaux désireux de poursuivre leurs études à l'université de Rennes 1 en master 2 orienté recherche.

L'ensemble des 29 mentions de masters recherche sont concernées dans l'ensemble des champs disciplinaires enseignés à l'université de Rennes 1 : droit et science politique, économie, gestion, philosophie, biologie, environnement, santé, mathématiques, informatique, électronique, chimie, physique, mécanique.

Veuillez trouver ci-dessous l'ensemble des documents à télécharger pour votre candidature:

Date limite de candidature : 28 avril 2017

Master 2 Scholarship for Foreign Students - Fondation Rennes 1

The Foundation Rennes 1 "Progress, Innovation, Entrepreneurship" which purposes are to support advanced research and international opening, is starting a call for application for foreign students likely to spend a year in the University of Rennes 1 for a Master 2 research program.

All 29 masters research of the University of Rennes 1 are concerned by this call in different fields : biology and environement, health, physics, chemistry, mechanics, mathematics, computer sciences, electronics, law, economics, management, philosophy.

Please find below all the documents to download for your application :

Deadline : 28 avril 2017