Vous êtes ici

2 jeunes parrains engagés auprès du magistère juriste d'affaires franco- britannique

Lundi 16 novembre - Faculté de droit et de science politique

Maxime Debard et Chadi SrourDeux jeunes étudiants-entrepreneurs, Maxime Debard et Chadi Srour, tout juste diplômés d'une école de commerce, ont décidé de relancer 2 marques Louis Faglin et Huillier (chemise grande-mesure et boutons de manchettes). C'est cette belle énergie additionnée à la force d'un réseau, qu'ils aimeraient transmettre à la nouvelle promotion du magistère Juriste d'affaires franco-britannique en s'engageant comme parrains.

Marc Thuillier

 

Marc Thuillier, étudiant de cette promotion, est à l'initiative des entreprises choisies pour ce parrainage. Lors d'une remarquable présentation, il a également retracé l'historique des 2 marques et en particulier de Thuillier, appartenant lui-même à la famille fondatrice de la marque.

 

parrainage officialisé, les étudiants, les parrains et la responsable de la formation, Catherine Barreau

Les présentations faites et le parrainage officialisé, les étudiants, les parrains et la responsable de la formation, Catherine Barreau, se sont donnés rendez-vous pour de nouvelles rencontres afin de poursuivre les échanges et la transmission d'expériences.

Assurément après ces 3 années de parrainage, certains étudiants auront également envie de se lancer dans la grande aventure de l'entrepreneuriat ... et pourraient ainsi à leur tour parrainer une nouvelle promotion. C'est ce qui constitue a force des parrainages de la Fondation Rennes 1 "Progresser, Innover, Entreprendre".

Plusieurs autres promotions de ce magistère sont également parrainées :